FAuJZHGWQAInQCy - Onze d'Afrik

Serie A : dans la douleur, l’Inter Milan arrache les trois points à Sassuolo

Publié par

Pour clôturer la soirée samedi en Serie A, l’Inter Milan se rendait à Sassuolo pour le compte de la septième journée. Victorieux difficilement de la Salernitana dimanche dernier (1-0), les hommes d’Alessio Dionisi rêvaient de se payer le scalp du champion en titre devant leur public.

Pour le champion d’Italie, le nul concédé face à l’Atalanta Bergame (2-2) l’obligeait à réagir rapidement. Au Citta del Tricolore, Dionisi s’appuyait sur un 4-2-3-1 avec le seul Defrel en attaque. Simone Inzaghi optait pour un 3-5-2 avec Lautaro Martinez et Joaquin Correa en pointe.

La rencontre démarrait plutôt mal pour le champion d’Italie puisque Berardi sur penalty ouvrait le score pour les locaux (1-0, 22e). Juste avant l’heure de jeu, l’Inter égalisait par Dzeko qui profitait d’un service de Perisic pour remettre les siens sur les bons rails (1-1, 58e).

Dans le dernier quart d’heure, les hommes d’Inzaghi prenaient enfin l’avantage grâce à Lautaro Martinez sur penalty (1-2, 78e). Grâce à ce cinquième succès de la saison, l’Inter revenait à une longueur du Napoli au classement. Avec ce quatrième revers de la saison, Sassuolo pointait au douzième rang.

→ A LIRE AUSSI : Serie A : la Juventus s’adjuge sur le fil le derby turinois

→ A LIRE AUSSI : Manuel Locatelli trouve enfin la faille pour la Juventus face à Torino, 0-1 (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Serie A : Cagliari loupe la cloche contre Venise malgré Keita Baldé

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *