Moise Kean Cristiano Ronaldo - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Moise Kean : « remplacer Ronaldo n’est pas un fardeau »

Publié par

Arrivé à l’été 2018 en provenance du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a quitté la Juventus Turin dans les ultimes instants du mercato estival 2021 pour rejoindre Manchester United. Contraint de lui trouver un remplaçant en peu de temps, la Vieille Dame a fait appel à un ancien de la Maison : Moise Kean.

Présenté devant les médias ce jeudi, le jeune attaquant international italien formé par le club piémontais a évoqué la succession du quintuple ballon d’Or. Un challenge qui n’effraie absolument pas le joueur de 21 ans prêté pour deux saisons par Everton.

« J’ai appris beaucoup de choses où que je sois, maintenant je suis là pour donner un gros coup de main à la Juventus. Remplacer Ronaldo n’est pas un fardeau, je ne ressens que la responsabilité de porter ce maillot. Je suis ici pour donner un grand coup de main à l’équipe, j’ai vécu beaucoup de bons moments mais maintenant le passé ne compte plus, nous devons regarder vers l’avenir.»

J« e trouvé une équipe très jeune mais expérimentée, nous n’avons pas commencé du bon pied mais je suis sûr que nous pouvons obtenir de grands résultats. Allegri m’a appris à toujours viser haut, à atteindre de grands buts, » a ainsi ajouté Moise Kean dans des propos relayés par Footmercato.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *