6AIN4DS75JAE7MZ5YOYZZRM2B4 scaled e1679424950908 - Onze d'Afrik

Mbappé nouveau capitaine des Bleus, un cadre de l’EdF réagit : « C’est le coach qui décide, mais… »

blankPublié par

Kylian Mbappé a été nommé capitaine de l’équipe de France après la retraite internationale d’Hugo Lloris. Cette décision a peut-être déplu à Antoine Griezmann. Cependant, lorsqu’il a été interrogé à ce sujet par Eurosport, le défenseur des Bleus Ibrahima Konaté a approuvé le choix de Mbappé.

«C’est le coach qui décide, mais je suis très heureux. En toute honnêteté, Kylian Mbappé le mérite. (…) C’est un très bon leader sur et en dehors du terrain. Je lui souhaite le meilleur et ce sera un très bon capitaine». Relancé sur le cas Griezmann, Konaté jure que le Mâconnais ne boude pas. «J’ai lu ça, mais je ne l’ai pas vu faire la tronche du tout. En plus, c’est son anniversaire aujourd’hui». Et à l’entraînement, Griezmann semblait tout sourire.

«Kylian Mbappé est le nouveau capitaine des Bleus. Antoine Griezmann est le vice-capitaine. Kylian réunit toutes les cases pour avoir cette responsabilité. Sur le terrain comme dans la vie de groupe, en étant un élément fédérateur.», a ainsi justifié le sélectionneur Didier Deschamps sur TF1.

 

→ A LIRE AUSSI : Equipe de France : La nouvelle décision de Karim Benzema qui fait polémique

→ A LIRE AUSSI : Didier Deschamps balance sur Benzema : « Dans la nuit, après son forfait, j’ai dis à Karim… »

→ A LIRE AUSSI : L’étonnante réaction de Hervé Renard, annoncé à la tête de l’Equipe de France !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *