Untitled Project - Onze d'Afrik

Emiliano Martinez surprend : « Ce que j’ai dit à Mbappé après la finale Argentine-France »

Publié par

Le 18 décembre passé, Emiliano Martinez offrait la finale de la Coupe du monde Qatar 2022 à l’Argentine au bout des tirs au but contre l’Equipe de France. Mais avant l’ultime séance de départage, le gardien de l’Albiceleste a souffert devant l’incontournable Kylian Mbappé.

Le Français a claqué un triplé au bout de 120 minutes, avant de tromper le porter argentin sur penalty lors des tirs au buts. Une performance XXL qui force le respect. « Je lui ai dit que c’était un plaisir de jouer contre lui et qu’il avait presque gagné ce match seul. Il a un immense talent. Quand Messi s’arrêtera, je suis sûr que Kylian (Mbappé) gagnera de nombreux Ballons d’Or », a confié Emiliano Martinez dans les colonnes de France Football.

‘Dibu’ Martinez s’est ensuite expliqué sur les chants entonnés par lui et ses coéquipiers pour chambrer Mbappé dans les vestiaires. Et pour lui, ce n’était rien de méchant d’autant plus que les Bleus se sont aussi moqués de Messi avec un chant après avoir éliminé son Argentine en quart de finale de la Coupe du monde 2018.

«Ce qui a été fait dans le vestiaire reste dans le vestiaire. Quand la France nous a battus en 2018, il y avait des chants sur Messi. Si une équipe bat le Brésil, elle chantera à propos de Neymar. Je n’ai rien de personnel contre Mbappé. Je le respecte énormément », a rassuré Emiliano Martinez.

→ A LIRE AUSSI : Mbappé au Real Madrid ? la presse anglaise lâche une bombe

→ A LIRE AUSSI : Les chiffres ont mis fin au débat, voici le meilleur ailier du monde actuellement !

→ A LIRE AUSSI : Mbappé forfait contre le Bayern Munich ? la réponse tombe

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *