Benzema Giroud - Onze d'Afrik

Visé, Giroud fait un aveu sur le forfait de Benzema : « Sa blessure m’a… »

Publié par

Dans une interview accordé à Canal+ et diffusé lors de l’émission la CanalplusFoot, le buteur de l’Equipe de France, Olivier Giroud est sorti de sa réserve sur le forfait controversé de son compatriote Karim Benzema lors la Coupe du mode 2022.

Olivier Giroud n’est pas l’attaquant le plus bavard dans les médias. Le géant de l’AC Milan préfère laisser ses performances sur les terrains parler à sa place. Mais ce n’est pas pour autant qu’il échappe aux déferlements médiatique qui a secoué l’Equipe de France durant le Mondial 2022, notamment la polémique sur le forfait de Karim Benzema.

En effet, KB-El Nueve a été contraint de suivre la compétition derrière les écrans. Un coup dur qui a suscité la polémique, car certaines sources affirmait que le vestiaire des de l’Equipe de France était soulagé par son départ du Qatar à la veille du début du tournoi. « Je lui ai écrit un message dès qu’il (Benzema) est parti, puisqu’on a pas pu lui dire au revoir. C’était sincère et spontané. Je lui dit que j’ai été déçu de le voir partir. », lance d’abord le meilleur buteur de l’histoire des Bleus. L’ancien avant-centre d’Arsenal et de Chelsea ne nie pas cependant que le forfait de l’attaquant du Real Madrid l’a profité.

« Après le football, dès fois, les blessures profitent à certains. Celle de Benzema m’a profité à moi. Mais on ne m’a jamais vu déclarer quoi que ce soit, ou dire que je suis soulagé, ou content de le voir partir. C’est toujours les mêmes (certains médias) qui essaient de chercher des problèmes dans cette équipe (de France), alors qu’il y’a n’en pas. », a ajouté Olivier Giroud.

https://twitter.com/CanalplusFoot/status/1617149640121683968?s=20&t=IG980ZpS3H4C0fZcGXLhpw

→ A LIRE AUSSI : Karim Benzema est catégorique : « Jamais de la vie, je ne ferai ça »

→ A LIRE AUSSI : « Le maillot de notre pays n’est pas à diviser », Jamel Debbouze prend cher avec les supporters marocains

→ A LIRE AUSSI : Zidane, Benzema… Le président Noël Le Graët tire à vue : « J’en ai rien à secouer… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *