Untitled Project 70 - Onze d'Afrik

Sergio Ramos a enfin tranché entre Messi et Ronaldo : « C’est lui le GOAT »

blankPublié par

Sergio Ramos peut se vanter de faire partie des rares footballeurs qui ont côtoyé Cristiano Ronaldo et Lionel Messi aussi bien en tant que coéquipiers qu’adversaires. Après neuf saisons partagé avec le Portugais au Real Madrid, le défenseur espagnol est coéquipier de l’Argentin au PSG depuis 2021.

Si leur première saison avec le club de la ville lumière a été décevante, un exploit de Messi lors de la 15e journée de Ligue 1 contre Saint-Étienne a complètement conquis Sergio Ramos. L’Argentin a en effet délivré trois passes décisives pour permettre au PSG de l’emporter 3-1 contre les Verts. Ce qui a fait plier Ramos.

« Leo Messi ? Ça fait longtemps qu’on se connait, en tant qu’adversaires. C’est une joie de l’avoir dans son équipe. Pour moi c’est l’un des meilleurs joueurs du monde, si ce n’est le meilleur. C’est bien de l’avoir dans notre effectif », a déclaré l’ancien madrilène au micro de Prime Vidéo à l’issue de la rencontre.

Pour rappel, Sergio Ramos a affirmé en 2018 que Cristiano Ronaldo est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire et non le meilleur. « Notre numéro sept est un attaquant comme nous n’en avons jamais vu auparavant », a déclaré le défenseur espagnol à Téléfoot comme relayé par Besoccer.

« Il est déjà une légende et sera reconnu comme l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football. Cristiano Ronaldo a un rôle très important dans l’équipe et tout le monde le respecte », a ajouté Ramos. Le choix de l’emblématique défenseur est donc clair.

→ A LIRE AUSSI : Un club rival d’Al Nassr de Ronaldo offre 300 M$ par an pour recruter Lionel Messi

→ A LIRE AUSSI : Ronaldo sur un joueur africain: « Il est incroyable, il ressemble à Messi »

→ A LIRE AUSSI : Ibrahimovic zappe Messi et Ronaldo et dévoile le GOAT : « C’était un joueur unique »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *