VSIJW3XOCFAVNM2TXQPL4WWTOE - Onze d'Afrik

Mbappé dévoile son préféré entre Zidane et Deschamps : « Je le met numéro 1 »

blankPublié par

Qui entre Didier Deschamps et Zinedine Zidane pour diriger l’Equipe de France après la Coupe du monde ? POur ce qui concerne la star des Bleus, Kylian Mbappé, le choix est déjà fait.

En plus de son aura en tant que footballeur professionnel, Zidane bénéficie également d’une grosse cote en tant qu’entraineur après ses débuts remarquables sur le banc du Real Madrid. A cet jour, ZZ est le seul manager de l’histoire à avoir gagné trois fois d’affilée la Ligue des Champions. Mais son potentiel futur prédécesseur à la tête de la sélection tricolore ne compte pas encore s’arrêter en si bon chemin.

Nommé sectionneur de l’Equipe de France, DD a réalisé d’énormes exploit. Finaliste de l’Euro 2016 et vainqueur de la Coupe du monde Russie 2018, l’ancien coach de l’OM a encore réussi a mener les coéquipiers de Kylian Mbappé en finale du Mondial 2022, perdue contre l’Argentine.

Bien qu’il n’ait jamais caché son admiration pour l’ancien coach du Real Madrid, Mbappé n’a pas réfléchi à deux fois avant de placer Didier Deschamps en tête, devant Zidane et tout le reste. « Je m’entends très bien avec Didier Deschamps c’est pour ça je le mets numéro 1 (devant Unai Emery, Zidane et Tuchel, Ndlr) », a-t-il répondu.

 

→ A LIRE AUSSI : Une légende du Barça avoue : « Messi n’a pas été le meilleur joueur de la Coupe du monde 2022 »

→ A LIRE AUSSI : Le discours musclé de Mbappé dans le vestiaire à la mi-temps Argentine-France

→ A LIRE AUSSI : Messi, Mbappé, Maroc.. le message puissant du Roi Pelé après le sacre de l’Argentine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *