maxresdefault 14 - Onze d'Afrik

L’entourage de Benzema sort du silence et menace : « Continuez à mentir, la vérité va… »

blankPublié par

L’issue de la saga Karim Benzema & Equipe de France promet une fin malheureuse. Ces dernières jours, la polémique sur le forfait de l’attaquant du Real Madrid pour la Coupe du monde, alors qu’il a repris l’entrainement bien avant la fin du tournoi, est au cœur des débats.

Vendredi dernier, l’adjoint sélectionneur des Bleus, Guy Stephan, est revenu sur cette fameuse blessure de Karim Benzema. Mais ses révélations n’ont pas du tout plu à l’entourage du joueur. Et Karim Djaziri, proche et conseiller historique du Ballon d’Or 2022, s’est exprimé via son compte twitter et a promis de rétablir la vérité sous peu.

« Une semaine après son départ, Benzema reprenait la course et l’entraînement pour 4 jours plus tard jouer 30 minutes en amical avec le Real Madrid. Mais pour Stéphan il ne pouvait pas prendre part au tournoi ! Mais continuez à mentir la vérité arrive. (…) C’est le carnet de bord du Docteur Le Gall qu’il faut publier… Ne pas avoir attendu 2/3 jours pour confirmer le diagnostic est une faute professionnelle ou pire de sa part ! », a-t-il écrit

 

→ A LIRE AUSSI : Deschamps en rajoute une couche sur le cas Benzema : « Je ne suis pas responsable de… »

→ A LIRE AUSSI : 3 joueurs touchés, un mystérieux virus fait trembler l’Equipe de France

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde Qatar 2022 : Les chiffres hallucinants du Maroc contre l’Equipe de France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *