2304 2122 L1 PSG Lens Messi 1 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

OFFICIEL : Le PSG annonce un départ !

Publié par

La réception du FC Metz ce samedi en 38e journée de Ligue 1 marquera donc le dernier match d’Angel Di Maria sous le maillot parisien. Le meilleur passeur de l’histoire du PSG (118 offrandes distillées) fera ses adieux au Parc des Princes ce samedi pour la dernière rencontre de la saison. C’est le club de la capitale qui a fait l’annonce ce vendredi soir.

«Le PSG tient à saluer Angel Di Maria et ses 7 saisons passées sous le maillot Rouge et Bleu, peut-on lire dans le communiqué du club de la capitale française. En 7 saisons avec le Paris Saint-Germain, l’international argentin a disputé 294 matches pour un total de 91 buts et 111 passes décisives. Le 19 mai 2021, lors de la finale de Coupe de France face à l’AS Monaco (victoire 2-0), il entre définitivement dans la légende en signant sa 104eme passe décisive sous le maillot Rouge et Bleu, devenant ainsi le meilleur passeur de l’histoire du Club, devant Safet Susic.»

Le président du PSG Nasser al-Khelaïfi a tenu à rendre hommage à l’attaquant argentin : «Angel Di Maria a définitivement marqué l’histoire du Club. Il restera dans les mémoires des supporters comme un joueur à l’état d’esprit irréprochable, qui a fait preuve d’un engagement sans faille pour défendre nos couleurs. Je donne rendez-vous à toute la famille Paris Saint-Germain, demain au Pare des Princes, pour lui rendre l’hommage qu’il mérite.»  

→ A LIRE AUSSI : PSG : Gana Gueye de retour dans le groupe parisien pour accueillir Pape Matar Sarr

→ A LIRE AUSSI : Ligue 1-France : Un grand entraineur souhaite le départ de Kylian Mbappé en Espagne

→ A LIRE AUSSI : Polémique Gana Gueye : Le coup de gueule cinglant de Bouna Sarr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.