khazri sml rcs asse 1024x470 1 - Onze d'Afrik

Ligue 1 : Wahbi Khazri n’aura pas suffit à Saint-Etienne contre Angers

Publié par

Ça stagne toujours pour l’AS Saint-Etienne. Lanterne rouge au moment recevoir le SCO d’Angers ce vendredi soir pour inaugurer la 11e journée de Ligue 1, l’équipe dirigée par Claude Puel n’était pas loin d’un septième revers.

Devant leur public, les Stéphanois concédaient l’ouverture du score par l’intermédiaire du défenseur international ivoirien Ismael Traoré (0-1, 28e). Malgré une réaction vive des Verts qui s’offraient des opportunités, les Angevins doublaient la mise toute de suite après la pause.

Angelo Fulgini trompait le portier stéphanois d’une frappe croisée en bout de course (0-2, 56e). Un coup dur pour l’ASSE qui retrouvait l’espoir suite à la réduction du score signée Wahbi Khazri. L’international tunisien marquait ainsi un magnifique coup franc (1-2, 61e).

Alors qu’on commençaient à s’attendre au pire, le défenseur francilien Mickael Nade sauvait les meubles. Sur un ultime corner côté gauche, Sow se bat dans la surface et adresse un centre au second poteau malgré l’énorme confusion. Nadé gagne son duel et conclut d’une tête victorieuse dans les arrêts de jeu (2-2, 90+4e).

Cinquième nul donc pour Saint-Etienne qui reste à la dernière place avec seulement 5 points. Beaucoup de regrets en revanche pour Angers (4e) qui aurait pu s’emparer de la deuxième place si ce dernier avait su conserver son avantage.

→ A LIRE AUSSI : Premier League : Aubameyang et Partey buteurs, Arsenal renoue avec le victoire

→ A LIRE AUSSI : Juventus : Leonardo Bonucci envoie une pique à Cristiano Ronaldo

→ A LIRE AUSSI : Arsenal : Pierre-Emerick Aubameyang double la mise des Gunners contre Aston Villa (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *