khazri sml rcs asse 1024x470 1 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Ligue 1 : Wahbi Khazri n’aura pas suffit à Saint-Etienne contre Angers

blankPublié par

Ça stagne toujours pour l’AS Saint-Etienne. Lanterne rouge au moment recevoir le SCO d’Angers ce vendredi soir pour inaugurer la 11e journée de Ligue 1, l’équipe dirigée par Claude Puel n’était pas loin d’un septième revers.

Devant leur public, les Stéphanois concédaient l’ouverture du score par l’intermédiaire du défenseur international ivoirien Ismael Traoré (0-1, 28e). Malgré une réaction vive des Verts qui s’offraient des opportunités, les Angevins doublaient la mise toute de suite après la pause.

Angelo Fulgini trompait le portier stéphanois d’une frappe croisée en bout de course (0-2, 56e). Un coup dur pour l’ASSE qui retrouvait l’espoir suite à la réduction du score signée Wahbi Khazri. L’international tunisien marquait ainsi un magnifique coup franc (1-2, 61e).

Alors qu’on commençaient à s’attendre au pire, le défenseur francilien Mickael Nade sauvait les meubles. Sur un ultime corner côté gauche, Sow se bat dans la surface et adresse un centre au second poteau malgré l’énorme confusion. Nadé gagne son duel et conclut d’une tête victorieuse dans les arrêts de jeu (2-2, 90+4e).

Cinquième nul donc pour Saint-Etienne qui reste à la dernière place avec seulement 5 points. Beaucoup de regrets en revanche pour Angers (4e) qui aurait pu s’emparer de la deuxième place si ce dernier avait su conserver son avantage.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *