Fayza Lamari la mere de Kylian Mbappe explique pourquoi son fils veut partir du PSG - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, préfère le Real Madrid au PSG

blankPublié par

Alors que le Real Madrid s’est mouillé pour faire venir Kylian Mbappé dès cet été, ce dernier est finalement resté au Paris Saint-Germain malgré ces envies d’ailleurs. Son futur est toujours au cœur de l’actualité, surtout après ses dernières sorties dans des entretiens avec RMC Sport et L’Equipe il y a quelques heures.

Et si un départ semble inéluctable pour le joueur qui sera en fin de contrat l’été prochain, une prolongation n’est pas encore totalement exclu comme l’a confirmé Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé. Mais dans son interview accordée au Parisien, cette dernière a également expliqué pourquoi elle préférait le Real Madrid au PSG.

«C’est « déjà » sa 5e saison à Paris. Il a mis du temps pour réfléchir, car il avait aussi la possibilité de prolonger, c’est toujours possible d’ailleurs, car personne ne peut prétendre connaître l’avenir. S’il a demandé à partir, c’est parce que son temps est fait. On ne voulait pas partir libre donc on voulait avancer son départ d’une année afin que le club perçoive une indemnité. a d’abord déclaré Fayza Lamari avant de poursuivre.

«On ne peut pas nous reprocher ensuite de partir libre. Mais je comprends que le PSG veuille garder Kylian. Je n’oublie pas également que son transfert de Monaco au PSG en 2017 bloquait à 145 millions d’euros et c’est Nasser (Al-Khelaïfi, le président du PSG) qui avait permis d’élever la proposition parisienne à 180 millions d’euros le 31 août. Je comprends aussi que les supporters ne soient pas contents. Mais il a des rêves, celui de jouer à la fois pour le PSG et le Real Madrid».

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *