Kylian Mbappe et Neymar 3 1 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

PSG : Kylian Mbappé assume ouvertement avoir traité Neymar de « clochard »

blankPublié par

La séquence avait fait le tour de la planète football. Le 25 septembre dernier, alors que le Paris Saint-Germain affrontait Montpellier, Kylian Mbappé venait d’être remplacé. Quelques instants plus tard, Neymar distillait une passe décisive pour Julian Draxler pour le deuxième but parisien.

À ce moment, les caméras ont filmé Kylian Mbappé, dans une conversation avec Idrissa Gana Gueye sur le banc, en train de lâcher un : « ce clochard, il ne me fait pas la passe ». Un reproche adressé à Neymar qui, selon lui, s’était montré bien plus collectif avec l’Allemand qu’avec lui. Aujourd’hui, la star française est revenu sur cet incident.

«Oui, oui, je l’ai dit. Maintenant, ce sont des choses qui arrivent tout le temps dans le foot. Il faut juste que ce ne soit pas quelque chose qui reste. C’est pour ça que, tout de suite après, vu l’ampleur que ça avait pris, j’en ai parlé avec lui.», a d’abord confié Kylian Mbappé avant de conclure.

«On s’est déjà échangé pas mal de mots comme ça par le passé et ça continuera, parce qu’on veut gagner, mais il ne faut pas qu’il y ait une certaine rancoeur. Il n’y en a pas du tout parce que je respecte le joueur et l’homme et j’admire ce qu’il est ». Des propos relayés par L’Équipe.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *