1200 L psg manchester city le petit tacle d idrissa gueye aux citizens - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Ligue 1 : Idrissa Gueye et le PSG chutent pour la première fois de la saison à Rennes

blankPublié par

Ce dimanche matin, le PSG d’Idrissa Gueye se rendait sur le terrain du Stade Rennais avec la volonté d’enchainer au Roazhon Park leur neuvième victoire de rang en 9 journée de Ligue 1 avant la trêve internationale du mois d’octobre.

Dernière sortie avant la trêve internationale. Pour le compte de la neuvième journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain se déplaçait à Rennes ce dimanche après-midi. En tête du championnat grâce à huit victoires en autant de matches, les Parisiens souhaitaient forcément poursuivre leur sans-faute avant les matches en sélection.

Bousculés, les Parisiens arrivaient finalement à créer un gros danger avec ce coup-franc de «La Pulga» sur la barre transversale (31e). On se dirigeait donc vers un 0-0 à la pause mais ça, c’était avant la 45e minute. Sur un magnifique centre de Sulemana, Laborde finissait le travail du gauche (45e, 1-0).

Un but encaissé au pire moment par le PSG, mené à la mi-temps. Une fin de premier acte compliquée, et un début de seconde période encore plus dur. Car quelques secondes après la reprise, Tait doublait la mise sur un centre fort de Laborde (46e, 2-0).

Le but était validé par la VAR et le PSG se retrouvait dos au mur. Avec ce score, les champions de France avaient du mal à réagir et Sulemana, très actif, était proche du troisième but rennais (61e, 62e). Finalement, le PSG arrivait à réduire le score avec une frappe croisée de Mbappé, mais la VAR refusait ce but pour un hors-jeu (68e).

De l’autre côté, la VAR intervenait aussi pour annuler un penalty accordé à Rennes pour une faute de Hakimi sur Laborde (81e). Score final : 2-0. Après huit victoires en championnat cette saison, le PSG s’inclinait contre Rennes.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *