FAJ3CdwVIAQCkY5 - Onze d'Afrik

Ligue 1 : grâce à un bijou d’Idrissa Gueye, le PSG enchaine face à Montpellier

Publié par

Le Paris Saint-Germain (PSG) poursuit sa folle série en Ligue 1. En effet, le club de la capitale française s’est imposé ce  samedi soir 2-0 au Parc des Princes contre Montpellier à quelques jours de la réception de Manchester City en Ligue des Champions.

Rapidement, les Parisiens mettaient une grosse pression sur la cage d’Omlin. Après deux occasions loupées de Neymar et Mbappé (4e, 5e), le milieu de terrain sénégalais Idrissa Gana Gueye ouvrait le score d’une lourde frappe en pleine lucarne, servi en retrait par Di Maria (1-0, 14e).

Gana Gueye manquait le doublé (58e), juste avant que Cozza ne soit tout proche de détourner un ballon de Neymar contre son camp (59e). Le Brésilien aura d’ailleurs manqué beaucoup d’occasions en fin de match (66e, 72e).

Mais finalement, Paris est parvenu à faire le break grâce à Draxler, après une faute de main d’Omlin (2-0, 89e). Solide, le PSG s’est offert un 8e succès avant de retrouver la Ligue des Champions et reste largement en tête de la Ligue 1. Montpellier reste à la 11e place.

→ A LIRE AUSSI : Julian Draxler met les Parisiens à l’abri, PSG 2-0 Montpellier (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Idrissa Gana Gueye ouvre le score sur une frappe surpuissante, PSG 1-0 Montpellier (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Paris SG – Montpellier : Idrissa Gana Gueye et Abdou Diallo titulaires, les onze de départs officiels

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *