Mbaye Niang a Bordeaux 1134347 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Officiel : Mbaye Niang débarque à Bordeaux en tant que joker !

blankPublié par

«Le FC Girondins de Bordeaux est fier de vous annoncer l’arrivée de MBaye Niang au Club», peut-on lire sur le communiqué officiel des Girondins de Bordeaux. L’international sénégalais  s’est engagé pour deux saisons (plus une en option) avec l’écurie présidée par Gérard Lopez, soit jusqu’en juin 2023 ou 2024.

De retour d’un prêt de six mois en Arabie Saoudite, à Al-Ahli, Mbaye Niang compte bien prouver qu’il peut encore briller en Ligue 1, comme il l’a déjà fait lors de ses débuts à Caen, puis à Montpellier et lors de ses premières saisons rennaises.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *