PSG Mauricio Pochettino evoque le retour de Sergio Ramos - Onze d'Afrik - L'actualité du football

PSG : Mauricio Pochettino évoque le retour de Sergio Ramos

blankPublié par

Après 16 années riches en palmarès avec le Real Madrid, Sergio Ramos a rejoint le Paris Saint-Germain cet été pour un contrat de deux saisons. Seulement, le défenseur emblématique est blessé depuis sa signature et il met bien plus de temps que prévu à revenir en forme.

Présent en conférence de presse ce samedi en marge de la réception de l’Olympique Lyonnais pour la 5e journée de Ligue 1, Mauricio Pochettino a lui-même affirmé qu’il ne savait pas serait disponible le champion du monde 2010 avec l’Espagne.

«On n’a pas de précision. On espère qu’il pourra être disponible. Il est bien, calme et continue aussi dans sa préparation. On espère qu’il pourra jouer le plus rapidement possible pour que ça le rende heureux. Il a besoin de retrouver le niveau avec ses partenaires», a concédé le coach parisien, qui ne peut donc pas donner de date de retour.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *