Lionel Messi Leonardo revelations salariales - Onze d'Afrik - L'actualité du football

« C’est un manque de respect », Leonardo monte au créneau contre les révélations salariales de Lionel Messi

blankPublié par

L’Equipe en faisait sa « Une » ce samedi. Lionel Messi sur la gauche, à côté d’un écriteau en lettres capitales : « 110 M€ en trois ans. » Sous ce chiffre choc, des détails : la Pulga toucherait, s’il va au terme de son contrat, 30 millions d’euros nets cette saison, 40 la deuxième année et encore 40 la troisième. 30 + 40 + 40.

Seulement, quelques heures plus tard, le directeur sportif du PSG vient a fermement démentir cette information dans des propos relayés par RMC Sport. Outré, Leonardo déclare : «On ne peut pas accepter de sortir ça en première page d’un journal comme L’Equipe !».

«C’est inacceptable. C’est tout à fait faux. Je voulais vous le dire. Je pense que c’est un manque de respect et on n’a pas aimé. Je ne comprends pas le timing. C’est vraiment très loin de la vérité. La durée du contrat de Lionel Messi, c’est deux ans. Il n’a pas d’option, obligatoire ou pas obligatoire. C’est faux, ce n’est pas ça et on n’a pas aimé.», a-t-il ajouté.

Reste à savoir qui détient la vérité sur les émoluments du sextuple Ballon d’Or, dont les débuts à Paris sont pour le moins mouvementés. En attendant, Lionel Messi devra se concentrer sur le choc face à l’Olympique Lyonnais demain soir pour ce qui sera sa première au Parc des Princes.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *