100eac1a20 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Le PSG passe à l’action pour Franck Kessié

blankPublié par

Alors que son contrat avec l’AC Milan se termine l’été prochain, Franck Kessié devrait bientôt passer un autre cap. L’international ivoirien, libre d’entrer en discussion avec le club de son choix dès le mois de janvier, ne manque pas de courtisan digne de ce nom.

En effet, selon les informations de Footmercato, le Paris Saint-Germain entend profiter de cette belle opportunité d’enrôler Franck Kessié qu’il a dans le viseur depuis quelques temps. Le club de la capitale serait même déjà passé à l’action, à deux niveaux différents.

D’abord, en préparant le terrain avec le milieu de terrain âgé de 24 ans et son agent. Le club parisien pourrait lui offrir un salaire avoisinant les 9 M€ annuels net, alors que la dernière offre formulée par l’AC Milan pour son international ivoirien s’élevait à 6,8 M€ annuels bruts.

Ensuite, en discutant avec le club italien, via Paolo Maldini, le directeur technique du club. Leonardo et son homologue milanais se sont entretenus en vue d’une éventuelle négociation en janvier prochain, si jamais Franck Kessié avait décidé de quitter le club, pour récupérer une indemnité de transfert. Affaire à suivre…

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *