Liste des 23 Bleus Didier Deschamps convoque 4 nouveaux et ecarte Olivier Giroud - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Equipe de France : très critiqué, Didier Deschamps allume les cadres

blankPublié par

Après avoir échappé belle à un licenciement suite à l’élimination précoce de l’Equipe de France lors de l’Euro 2021, Didier Deschamps est à nouveau sous le feu des projecteurs. Le sélectionneur des Bleus est de plus en plus remis en question.

Certains se demandent d’ailleurs si son message passe toujours aussi bien aux près de ses éléments. Présent en conférence de presse ce lundi en marge de la rencontre entre la France et la Finlande, Didier Deschamps n’a pas tardé à répondre.

«J’ai toujours dit ce que j’avais dire, quand je dis quelque chose, c’est pour leur bien et le bien de l’équipe de France. Les cadres ont un rôle à jouer, ce sont des leaders sous différentes formes, j’ai besoin d’eux, l’équipe a besoin d’eux mais je dis les choses, peu importe à qui», a-t-il lâché, sûr de sa force.

Leader du groupe D, l’équipe de Didier Deschamps accueillera en effet son dauphin au classement ce mardi (18h45 GMT) et tentera de décrocher sa première victoire après cinq matchs nuls consécutifs. Une rencontre comptant pour la sixième journée des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *