Collage sans titre 26 - Onze d'Afrik

Mauricio Pochettino : « Pourquoi j’ai retiré Gana Gueye et Abdou Diallo de la feuille de match »

Publié par

Deuxième derrière Lille, le PSG devait à tout prix battre Reims pour mettre la pression sur le LOSC. Au terme de la 37 journée, le PSG a accompli sa mission puisqu’il s’est imposé 4-0. Mais durant ce match, les deux joueurs sénégalais, Idrissa Gana Gueye et Abdou Diallo, étaient absents.

Après la rencontre, l’entraineur du PSG, Mauricio Pochettino, a expliqué les raisons pour lesquelles ils avaient retiré Gana Gueye et Abdou Diallo de la feuille de match. « Ils souffrent d’une gastro-entérite et se sentaient mal. Ils sont donc rentrés chez eux », a déclaré l’entraîneur argentin du PSG.

Selon CulturePSG, leur présence reste incertaine pour la finale de Coupe de France face à Monaco, qui se jouera ce mercredi soir (19h15 GMT). Il en est de même pour Julian Draxler, sorti sur blessure lors de la victoire face à Reims (4-0).

Cependant, sur les réseaux sociaux, on avance que Gana Gueye et Abdou Diallo n’ont pas joué cette rencontre parce qu’ils auraient refusé de porter le maillot du PSG dédié à la lutte contre l’homophobie. 

→ A LIRE AUSSI : Ligue 1 : Le PSG surclasse le Stade Reims et repousse le sacre de Lille, accroché à domicile

→ A LIRE AUSSI : PSG – Reims : Les compositions d’équipes sont là !

→ A LIRE AUSSI : Dans le viseur du PSG, le prix de Mohamed Salah est fixé

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *