d8aa3 1 - Onze d'Afrik

Dernière minute : Le PSG annonce une très mauvaise nouvelle pour Mauricio Pochettino

Publié par

L’entraineur du PSG, Mauricio Pochettino est confirmé positif au test PCR Sars-Cov2. Il va donc respecter à l’isolement et est soumis au protocole sanitaire approprié. Ses adjoints Jesus Perez et Miguel D’Agostino assureront le relai à partir de demain à Angers, annonce le club francilien.

Pour rappel, Mauricio Pochettino a pris les rênes du club en début d’année 2021. Il vient en remplacement de Thomas Tuchel. Le coach argentin a pour but de mener l’équipe parisienne sur le toit de l’Europe. Il est d’ailleurs grassement rémunéré pour ça.

Mauricio Pochettino qui a paraphé un bail jusqu’en 2022 avec une année en option, émargerait ainsi à 525 000 euros mensuels hors primes collectives et personnelles. L’ancien manager de Tottenham aurait négocié son salaire en net d’impôts sur le revenu. Un traitement spécial qui s’appliquerait jusqu’à la fin de la saison. Car ce salaire serait revu à la hausse la saison prochaine pour atteindre les 625 000 euros net après impôts, soit 7,5 millions d’euros annuels. L’ancien défenseur central percevrait également pour sa dernière saison en option un salaire estimé à 670 000 euros net d’impôts soit plus de 8 millions d’euros annuels. Un sacré pactole pour l’intéressé…

→ A LIRE AUSSI : Après l’élimination du Real Madrid, Zidane met en garde Eden Hazard

→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : La réaction de Zidane après l’élimination face à l’Athletic Bilbao

→ A LIRE AUSSI : Demi-finale de la Supercoupe : Lionel Messi, la très mauvaise nouvelle côté Barça

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *