Djamel Belmadi Algerie e1673023847213 - Onze d'Afrik

Officiel : La Fédé Algérienne fait une grande annonce

blankPublié par

L’idylle entre Djamel Belmadi et l’Algérie va se poursuivre. Le président de la Fédération Algérienne de Football (FAF) Djahid Zefizef a confirmer la prolongation de son sélectionneur à la tête des Fennecs.

Le technicien de 46 ans dirigera donc les Verts pour les deux prochaines Coupes d’Afrique des Nations (en cas de qualification), en Côte d’Ivoire en 2023 et en 2025 (le pays n’a pas encore été décidé, après que la CAF a retiré l’organisation à la Guinée – l’Algérie est même candidate), ainsi qu’à une potentielle Coupe du Monde 2026 en Amérique du Nord.

« Djamel Belmadi a officiellement signé un nouveau contrat jusqu’en 2026. Nous lui avons fixé des objectifs clairs pour les deux prochaines CAN, a déclaré le patron du football algérien, avant de confirmer son soutien au technicien de 46 ans. Djamel Belmadi est la cible d’une campagne de désinformation sur les réseaux sociaux, sur quelques chaînes de TV. Pour autant, il reste concentré sur son travail ainsi que sur les objectifs qui lui ont été fixés. », a déclaré sur les ondes de Radio Chaîne III. Des propos récoltés par DZFoot.

 

 

→ A LIRE AUSSI : Un ex-international français va rejoindre l’Algérie : « Il nous a donné son accord »

→ A LIRE AUSSI : Algérie : Belmadi annoncé sur le départ, un ministre prend la parole

→ A LIRE AUSSI : Algérie – CHAN 2023 : Bougherra dévoile la liste des convoqués du pays hôte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *