Sergio Ramos - Onze d'Afrik

La confession musclée de Sergio Ramos : « Pour rien au monde, je ne jouerai pour ce club »

Publié par

A six mois de la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain, Sergio Ramos se rapproche un peu plus d’un départ puisqu’une prolongation n’est pas à l’ordre du jour pour le très expérimenté défenseur central espagnol.

Après Séville et pratiquement une éternité au Real Madrid, le champion du monde 2010 a finalement quitté les Merengue à l’été 2021 pour rejoindre le PSG et Paris où il a connu une première saison compliquée en raison de ses pépins physiques.

Alors qu’on l’annonçait fini, Sergio Ramos est revenu à un niveau bien meilleur que celui qu’il a affiché lors de la saison 2021/22 et est avec Marquinhos aujourd’hui, patron de la défense parisienne. Néanmoins, il pourrait quitter la capitale française dans les mois à venir. Et si cela arrivait, Ramos a déjà mis une croix sur un club.

« Il n’y a aucune chance que je rejoigne le Barcelone. Pas même pour 60 millions d’euros. J’ai une affection particulière pour Laporta parce que je l’aime beaucoup. Mais il y a des choses dans cette vie que l’argent ne peut pas empêcher. C’est comme si tu ne jamais voir Xavi ou Gerard Pique rejoindre le Real Madrid », a confié le défenseur de 36 ans dans une interview avec Ibai Llanos. Loyauté.

→ A LIRE AUSSI : Record de précocité : Elye Wahi tient tête à Kylian Mbappé en Ligue 1

→ A LIRE AUSSI : «Ça ne va jamais se digérer», Kylian Mbappé évoque pour la première fois la finale du Mondial

→ A LIRE AUSSI : Algérie : Belmadi menace de partir, son successeur déjà connu !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *