Downloader.la 6391ddaf82955 - Onze d'Afrik

Le nouveau sélectionneur d’Espagne fait déjà polémique : « Avec lui, on ne va même pas se qualifier au… »

blankPublié par

Quelque instants après avoir officialisé le départ de Luis Enrique, la Fédération espagnole vient d’annoncer le nouveau sélectionneur de la Roja. Luis de la Fuente

« La RFEF a choisi Luis de la Fuente comme nouveau sélectionneur national absolu. Le directeur sportif, José Francisco Molina, a transmis un rapport au président, Luis Rubiales, dans lequel il recommande l’élection de l’entraîneur de la Rioja, jusqu’à présent entraîneur U-21, pour diriger la nouvelle étape qui commence après la Coupe du monde », informait un communiqué de l’instance.

Le nouveau sélectionneur au Curriculum Vitae (CV) peu flatteur et presque méconnu du paysage footballistique. Les fans de la Roja ne l’ont pas d’ailleurs épargné sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter.

Quelques commentaires des fans :

« Avec lui, c’est sûr que nous n’allons même pas se qualifier à la Coupe du monde 2026  », a écrit un fan en commentaire sur le nouveau coach d’Espagne. « Je doute qu’il puisse supporter la pression médiatique, il a besoin de s’entourer de personnes qui ont du poids dans l’équipe nationale. », craint un autre fan.

Un troisième fan ajoutait : «Nous connaissons déjà cette histoire. Il finira comme Iñaki Sáez. Pour faire face à l’environnement, vous devez être le premier sabre. Jusque-là, toujours avec Luis de la Fuente, prends qui tu prends.». Le remplaçant de Luis Enrique s’attendait sans doute à un meilleur accueil.

 

→ A LIRE AUSSI : Officiel : Luis Enrique démis de ses fonctions de sélectionneur d’Espagne !

→ A LIRE AUSSI : Les mots forts de Regragui après la qualification du Maroc : « En Afrique, il faut qu’on soit… »

→ A LIRE AUSSI : L’Espagne éliminée du Mondial 2022, Luis Enrique désigne le responsable !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *