Sabaly - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Real Bétis : Manuel Pellegrini donne des nouvelles de Youssouf Sabaly

blankPublié par

Youssouf Sabaly poursuit sa préparation pour son retour sur les terrains après plus de quatre mois d’absences en raison d’une blessure au ischio-jambier.

Alors qu’on prédisait sa réapparition sur les rectangles verts pour très bientôt, l’international sénégalais (21 sélections) ne devrait pas refouler les pelouses avant la fin de l’année 2021.

« En janvier, Youssouf (Sabaly) pourra rejouer. Avant janvier, je vois cela difficile », a fait savoir Pellegrini, qui n’a pas encore pu compter sur le joueur depuis son arrivée cet été.

Alors que la Coupe d’Afrique Nations 2022 au Cameroun devrait débuter le 9 janvier, Youssouf Sabaly se dirige, sauf en cas de miracle, vraisemblablement vers un forfait.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *