Sergie Aurier 1024x576 1 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Villarréal : les premiers mots de Serge Aurier après sa signature

blankPublié par

Comme nous l’avions relayé dimanche dernier, Serge Aurier est depuis plus de 24 heures maintenant un joueur de Villarreal. Libre de tout contrat après avoir résilié à l’amiable son bail avec Tottenham cet été, le défenseur de 28 ans s’est engagé jusqu’à la fin de la saison 2021-2022 avec les Sous-Marins-Jaunes.

Auteur de 70 sélections (3 buts) avec les Eléphants de la Cote d’Ivoire, Serge Aurier s’est exprimé sur sa nouvelle aventure dans un nouveau championnat (LaLiga) au lendemain de sa signature avec la formation coachée par Unai Emery, son ancien entraîneur au PSG.

« C’est une nouvelle expérience pour moi. Je suis excité, parce que j’ai regardé beaucoup de matches de Villarreal. Je pense que c’est une bonne opportunité, c’est un nouveau défi. J’ai hâte de participer à mon premier entraînement avec ma nouvelle équipe. Je suis impatient. Je suis prêt », a d’abord lancé Serge Aurier, avant d’insister sur la présence d’Unai Emery.

« C’est une bonne opportunité parce que je connais déjà l’entraîneur. Nous avons passé de très bons moments ensemble au PSG. Avant que je signe ici, il m’a appelé et il m’a tout expliqué. Je suis heureux de retravailler avec lui. Nous avons une bonne relation.»

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *