laliga barcagranada ronald koeman - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Barça – Atletico : encore une mauvaise nouvelle pour Ronald Koeman

blankPublié par

Rien ne va plus vraiment pour Ronald Koeman. Alors que divers médias espagnols avancent que le choc face à l’Atletico Madrid ce samedi au Wanda Metropolitano sera sa dernière sur le banc du FC Barcelone, le coach des Blaugrana va devoir faire à un autre soucis de taille.

L’entraîneur néerlandais devra en effet se passer de l’un de ses meilleurs joueurs face aux champions en titre. Pedri a fait une rechute de sa blessure musculaire et manquera également le rassemblement avec l’Espagne.

La pépite espagnole devrait être absente entre deux et trois semaines. Selon Sport, les médecins barcelonais seraient en cause, ayant fait reprendre la compétition plus tôt que prévu à Pedri. La fin s’annonce difficile pour Ronald Koeman.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *