FAOWm eX0AQn41G - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Liga : le FC Barcelone écrase Levante grâce au retour gagnant d’Ansu Fati

blankPublié par

Ce dimanche soir, le FC Barcelone recevait Levante au Camp Nou dans le cadre de la septième journée de LaLiga. Les Blaugranas ne visaient rien d’autre qu’un succès devant leur public. Le Barça démarrait idéalement la rencontre et obtenait un penalty suite à une faute de Radoja sur Depay (6e).

L’attaquant néerlandais ne tremblait pas et ouvrait le score (1-0, 7e). Sept minutes plus tard, les pensionnaires du Camp Nou réalisaient le break par Luuk de Jong bien servi par Dest qui d’une belle frappe croisée ajustait Aitor Fernandez (2-0, 14e). Après un premier quart d’heure canon, les hommes d’Alfred Schreuder maîtrisaient tranquillement les événements.

Au retour des vestiaires, les occasions s’enchaînaient pour les Blaugrana mais Dest voyait sa frappe bien captée par Aitor Fernandez (70e). Si les joueurs barcelonais affichaient une certaine facilité dans la construction du jeu, ces derniers se montraient plutôt maladroits dans la zone de vérité.

Illustration parfaite avec Depay sur la gauche qui centrait pour De Jong dont la tête passait au dessus (80e). Dans les dernières minutes du match, Levante montrait enfin le bout de son nez mais Cantero perdait son duel face à Ter Stegen (82e).

Dans les arrêts de jeu, Ansu Fati après 323 jours d’absence parachevait le succès des siens d’une belle frappe tendue (3-0, 90+1). Grâce à cette troisième victoire de la saison, le FC Barcelone s’installait dans le top 5 de la Liga. Levante se retrouvait à une longueur de la zone rouge.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *