andres iniesta vissel kobe barcelona b821c48eien812os7vzn2e2tv - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Andrés Iniesta travaille sur son diplôme d’entraineur

blankPublié par

Du haut de ses 37 ans, Andrés Iniesta s’approche de plus en plus de la fin de sa carrière de footballeur professionnel. Après 25 ans passés au FC Barcelone, le champion du monde 2010 s’est livré sur son futur après sa retraite.

L’actuel capitaine du Vissel Kobe (D1 japonaise) souhaite continuer de travailler dans le monde du football, et confie travailler pour obtenir un diplôme d’entraîneur, tout comme son ancien coéquipier blaugrana et en sélection Xavi Hernandez.

«Il y a des jours où l’on pense à vouloir s’entraîner, d’autres où l’on ne veut pas… Je ne sais pas. Étant actif, il m’est difficile de visualiser quoi que ce soit. C’est vrai que je dois y réfléchir et voir quelles sont les possibilités. Ce que j’aimerais, et ce que je pense faire, c’est obtenir ma qualification de coach.», a d’abord lancé Andrés Iniesta avant de poursuivre.

«Faire des plans à long terme pour l’avenir est compliqué parce que tu ne sais pas quelles compétences tu auras pour faire telle ou telle chose, l’endroit où tu pourras être, les gens qui seront là pour compter sur toi ou pas… J’aimerais être lié au football parce que c’est ma vie, ça l’a été et j’espère que ça continuera à l’être d’une autre manière», a-t-il ajouté dans un entretien accordé à Goal Espagne.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *