FC Barcelone Real Madrid Athletic Club LaLiga - Onze d'Afrik - L'actualité du football

LaLiga répond au FC Barcelone, au Real Madrid et à l’Athletic Bilbao

blankPublié par

Alors que le Real Madrid, le FC Barcelone et l’Athletic Bilbao se sont fermement opposée l’accord passé entre LaLiga et CVC, la réponse de l’instance présidée par Javier Tebas ne s’est pas fait attendre. A travers un communiqué, l’institution se dit surprise de la contestation formulée par les trois clubs et a tenu à se défendre.

«Il est surprenant qu’ils contestent une partie de ce qu’ils ne connaissent pas encore et plus encore quand il a déjà été précisé que ces trois clubs (FC Barcelone, Real Madrid et Athletic Club) ne serait pas affecté économiquement et vont seulement bénéficier de la croissance de LaLiga dans les années à venir.»

Dans un autre point du communiqué, la réponse de LaLiga prend même des allures de tacle adressé à ces trois formations. «les trois clubs contestent quelque chose qui ne les affecte pas directement, au contraire, ces clubs bénéficieront de la croissance de la LaLiga en tant que compétition, laissant en évidence que ce qu’ils ne veulent pas, c’est l’expansion et la croissance du reste des clubs.»

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *