Jordi Alba Pedri FC Barcelone - Onze d'Afrik - L'actualité du football

FC Barcelone : double coup dur pour les Blaugranas

blankPublié par

Le FC Barcelone n’a pas eu la soirée espérée pour son entrée en lice pour la Ligue des Champions ce mardi. Ecrasé à domicile par le Bayern Munich mardi soir (0-3), le club catalan a annoncé que Pedri et Jordi Alba se sont blessés pendant la rencontre.

Le jeune milieu de terrain de 18 ans a « une lésion musculaire dans le quadriceps de la cuisse gauche. Il est sorti et sa disponibilité dépendra de ses progrès », a déclaré le FC Barcelone ce mercredi dans un communiqué publié sur son site officiel.

En ce qui concerne le latéral gauche, il avait demandé à sortir à la 74e minute du match. Le Barça a indiqué que « les tests médicaux effectués ce matin ont également confirmé que le joueur de l’équipe première Jordi Alba est blessé au biceps fémoral de la cuisse droite. Il n’est pas dans le groupe et sa disponibilité dépendra de ses progrès. »

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *