dani olmo spain barca badge 6pixrqxipw4j1sivbo4bqs1lq - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Dani Olmo avoue avoir été contacté par le FC Barcelone

blankPublié par

Le FC Barcelone a connu un mercato estival 2021 très mouvementé, notamment dans les dernières minutes. Outre le départ d’Antoine Griezmann vers l’Atlético Madrid et l’arrivée de Luuk de Jong, les Blaugrana ont également tenté d’autres pistes à l’instar de Dani Olmo.

Lors d’une une interview accordée au journal allemand Süddeutsche Zeitung, le milieu offensif du RB Leipzig a révélé avoir été contacté par la direction de Jona Laporta pour revenir  chez son club formateur.

« Je n’ai pas vraiment eu le temps de penser à un départ au Barça, tout a été si rapide. Maintenant, je suis pleinement concentré sur ma saison avec Leipzig. J’ai très envie de jouer, de disputer des tournois internationaux. », a ainsi admit Dani Olmo.

Les pensionnaires du Camp Nou pourraient revenir à la charge pour Dani Olmo lors du prochain mercato estival, alors que le malheureux finaliste des Jeux Olympiques Tokyo 2020 avec la Rojita est toujours à trois années de contrat avec le club de Bundesliga.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *