193518 - Onze d'Afrik

Le Real Madrid : Florentino Perez a tenté le coup Erling Haaland cet été

Publié par

Si Kylian Mbappé a été la priorité absolue durant le mercato estival écoulé, le Real Madrid ne s’en est pas contenté. Longtemps annoncé sur les trousses d’Erling Haaland, la direction de Florentino Perez a également travaillé sur un éventuel recrutement du buteur du Borussia Dortmund.

En effet, selon les informations de AS, les dirigeants merengues avaient entamés des discussions avec leurs homologues allemands pour tenter de s’attacher les services du phénomène norvégien cet été. Mais les pensionnaires de Signal Iduna Park ont tout simplement refusés les avances de la Casa Blanca.

Cependant tout semble indiquer qu’Erling Haaland passe sa dernière saison sous les couleurs Jaune-Noirs. Le joueur sous contrat jusqu’en 2024 avec le BVB verra son prix se baisser considérablement à l’été 2022, puisque sa clause libératoire passerait de 75 millions d’euros entrera en vigueur.

Toutefois, la concurrence promet d’être rude dans ce dossier. Le Paris Saint-Germain espère faire du joueur de 21 ans le remplaçant de Kylian Mbappé, si ce dernier venait à quitter la capitale à l’issue de son contrat (juin 2022). A cela s’ajoute notamment les intérêts de Manchester United et du Bayern Munich. Perez et sa bande sont donc prévenus.

→ A LIRE AUSSI : Quand Sergio Agüero s’agace des rumeurs Kylian Mbappé au Real Madrid

→ A LIRE AUSSI : Après son mercato XXL, Manchester United a fixé sa priorité numéro un l’été prochain

→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : Karim Benzema pousse pour Kylian Mbappé

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *