lie a un transfert au real madrid eduardo camavinga stade 5872131 676x339p - Onze d'Afrik

Real Madrid : Rennes confirme un accord pour Edouardo Camavinga

Publié par

Alors que le Paris Saint-Germain se montre toujours inflexible après une troisième offre pour Kylian Mbappé, le Real Madrid devrait clore un autre feuilleton de longue date : Edouardo Camavinga. En attendant une éventuelle arrivée libre de l’attaquant parisien à l’été 2022, celle du milieu de terrain français devrait consoler quelque peu les supporters merengues

En effet, sauf revirement de situation, le natif de Bondy ne revêtira pas le maillot blanc cet été. Refroidis par le PSG, les Merengues ont quand même réussi à prendre une petite « revanche » sur le club de la capitale. Dans la foulée, Canal+ annonçait en effet que la Casa Blanca était sur le point de boucler le transfert d’Eduardo Camavinga.

Le jeune milieu de terrain âgé de 18 ans, qui était ardemment courtisé par Paris, se trouve dans la même situation contractuelle que Mbappé, sauf que le Stade Rennais n’a pas les moyens de le laisser partir gratuitement dans un an. Mais alors qu’un prix de vente d’environ 30 M€ a été évoqué, le tarif payé par le Real Madrid pourrait être bien plus élevé.

L’Équipe révèle que le Stade Rennais a confirmé qu’un accord a bien été trouvé avec les dirigeants du Real Madrid pour Camavinga. Cependant, le quotidien sportif ajoute que le club breton devrait récupérer entre 40 et 45 M€ (bonus inclus) pour son prodige. Quand on sait qu’il en espérait le double il y a un an, le SRFC s’en contentera.

→ A LIRE AUSSI : Dani Carvajal : « j’espère que Mbappé pourra nous rejoindre »

→ A LIRE AUSSI : Liga : le Real Madrid se relance à Bétis Séville

→ A LIRE AUSSI : Dani Carvajal lance enfin les Merengues, Real Bétis 0-1 Real Madrid (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *