3129505 64145828 2560 1440 - Onze d'Afrik

Le Real Madrid trébuche face au FC Séville, Zidane pique une colère contre l’arbitre

Publié par

Après le nul concédé dimanche soir par le Real Madrid contre le FC Séville (2-2, 35e journée de Liga), Zinedine Zidane a poussé un coup de gueule contre l’arbitrage.

En conférence de presse, l’entraîneur merengue s’est dit surpris par le penalty accordé à la formation andalouse, converti par Ivan Rakitic (78e), après un penalty en faveur de la Maison Blanche pour une faute sur Karim Benzema finalement annulé.

« Non, je ne comprends pas ! S’il y a main de Militao, il y a aussi main de Séville. Au final, son explication ne m’a pas convaincu, mais c’est comme ça. Je ne parle jamais de cela mais aujourd’hui, je suis un peu en colère. Parce qu’il faut m’expliquer la règle pour les mains. Il y a main de Militao, ok, mais il y en a aussi une de Séville. Mais bon c’est comme ça. Nous ne pourrons plus rien y changer. Mais nous pouvons être contents de notre match. Nous méritions mieux, surtout après notre seconde période qui a été spectaculaire. Nous avons eu du mal dans les 25 premières minutes. Mais notre seconde a été vraiment bonne », constate Zidane.

Deuxième du classement à égalité avec le FC Barcelone, le Real Madrid pointe à deux longueurs de l’Atletico Madrid. Jeudi prochain, le club de la capitale se déplacera à Grenade dans le cadre de la 36e journée.

→ A LIRE AUSSI : Tenu en échec par le FC Séville, le Real Madrid rate une occasion en or de prendre la tête de la Liga

→ A LIRE AUSSI : Le FC Séville mène sur le terrain du Real Madrid, grâce à une enchainement master class de Fernando (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Real Madrid – Séville : Les compositions officielles

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *