e9uaf07xmamdsmp - Onze d'Afrik

Maroc : Vahid Halilhodzic dézingue Hakim Ziyech

Publié par

C’était la grande surprise de la liste de l’Equipe nationale du Maroc pour les éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022. Vahid Halilhodzic a en effet décider de ne pas convoquer Hakim Ziyech, la star des Lions de l’Atlas.

Dans des déclarations relayées par Radiomars, une radio marocaine, le sélectionneur des Lions de l’Atlas n’a pas usé de la langue de bois pour expliquer les rasions de la non-convocation du champion d’Europe avec Chelsea.

« Ziyech n’a pas été discipliné lors des deux derniers rassemblements et s’est abstenu de s’entraîner et ne semblait pas être un joueur qui porte le maillot de l’équipe nationale et qui se bat pour se qualifier à la Coupe du monde », a lancé Vahid, avant de poursuivre.

« Pour la première fois dans ma carrière d’entraîneur, j’ai vu un joueur de l’équipe nationale qui ne veut pas s’entraîner et prétend être blessé, bien que les tests aient montré qu’il peut jouer. Je ne tolérerai pas ce comportement tant que je serai entraîneur du Maroc ». Hakim Ziyech est prévenu !

→ A LIRE AUSSI : Elimi CdM 2022 : le Sénégal domine le Togo, Sadio Mané et Abdou Diallo buteurs

→ A LIRE AUSSI : Abdou Diallo ouvre son compteur en sélection, le Lions font le break… 2-0 (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané trouve enfin la faille pour les Lions, Sénégal 1-0 Togo (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *