Klopp Mane Salah Firmino - Onze d'Afrik

Jürgen Klopp nostalgique au trio Mané-Firmino-Salah : « C’est impossible de le reproduire parce que… »

Publié par

Le trio Mané-Firmino-Salah offert à Liverpool la meilleure attaque de son histoire, depuis sa formation en 2017et le manager des Reds, Jurgen Klopp, en est conscient.

Liverpool avait construit une ligne offensive impressionnante durant l’été 2017, avec l’arrivée de Mohamed Salah en plus de Roberto Firmino et Sadio Mané. Ensemble, ils ont marqué de nombreux buts, délivré des passes décisives et remporté tous les trophées possibles en cinq saisons à Anfield.

Toutefois, le fameux Fab Three s’est « dissous » l’été dernier avec le départ de Sadio Mané pour le Bayern Munich. Et avec le départ prévu de Roberto Firmino à l’issue de la saison, Jurgen Klopp s’est demandé s’il était possible de recréer un trio aussi prolifique.

« C’est exceptionnel et il n’est pas possible de le reproduire car c’était une relation spéciale du point de vue du football et cela a très bien fonctionné. Le défi pour nous avec tous les changements que nous avons apportés maintenant et au cours des prochaines années est de remplacer un joueur sensationnel, une composition d’équipe ou quoi que ce soit », a confié le coach allemand à 90min.

→ A LIRE AUSSI : ANPS : Sadio Mané a reçu son trophée de meilleur joueur de l’année

→ A LIRE AUSSI : « Honnêtement je suis… », la réaction de Sadio Mané après la qualification du Bayern face au PSG

→ A LIRE AUSSI : Julian Nagelsmann avant le choc contre le PSG : « Sadio Mané ? je ne pense pas que… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *