Graham Potter - Onze d'Afrik

Potter sur une star de Chelsea après la défaite : « Je pensais que c’était un bon joueur »

blankPublié par

Présent en conférence de presse après la défaite de Chelsea sur le terrain de Fulham, l’entraineur des Blues Graham Potter a analysé la première de João Felix. Débarqué en provenance cet hiver en provenance de l’Atletico Madrid et titularisé un peu plus de 24 heures après son arrivé à Londres, l’attaquant portugais a livré une prestation intéressante… quoique ses débuts se sont soldés par un carton rouge direct à l’heure de jeu, après un vilain tacle sur Vinicius.

« C’était un tacle d’attaquant. Il n’y avait pas de malveillance. Je comprends l’expulsion. C’est un autre coup dur. Je pensais qu’il était bon, on voyait sa qualité dans le jeu donc c’est une double déception pour nous. C’est difficile. Je ressens pour les supporters, les joueurs et tous ceux qui sont liés au club. Il y avait du positif là-bas, quelques bonnes occasions pour nous. Nous allons continuer à travailler, il n’y a pas d’autre solution. Nous allons rester ensemble, rester concentrés et passer au prochain match pour essayer d’obtenir les trois points », a expliqué Graham Potter dans des propos rapportés par Absolute Chelsea.

«Nous avons bien commencé et nous avons eu une bonne chance dès le début. J’ai senti que nous contrôlions correctement le match. Nous avons récupéré le ballon haut, nous nous sommes créé des opportunités décentes, mais nous avons peut-être raté la dernière passe. Quelques erreurs ont conduit à leur but et nous avons dû creuser. Nous avons bien répondu en seconde période mais le carton rouge a changé le jeu et nous a rendu la tâche plus difficile. L’application quand nous sommes descendus à 10 était bonne mais nous sommes déçus du but. C’est ce qui nous a coûté. Vraiment déçu de perdre.», a ajouté le manager de Chelsea.

 

→ A LIRE AUSSI : Aubameyang : « Je préfère mourir que de signer dans ce club »

→ A LIRE AUSSI : FA Cup : Koulibaly et Mahrez titulaires pour le round 2 Man City – Chelsea

→ A LIRE AUSSI : Edou Mendy opéré, les fans de Chelsea crient leurs ras-le-bol : « On doit changer de… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *