Mohamed Salah - Onze d'Afrik

Liverpool : Le légendaire Mo Salah égale un record de Steven Gerrard

blankPublié par

L’idylle entre Mohamed Salah et Liverpool se poursuivent. L’attaquant égyptien a encore un effectué un pas de plus dans l’histoire des pensionnaires d’Anfield Road End.

Buteur et passeur d’une passe décisive lors de la victoire des Reds 3-1 contre Aston Villa, Salah s’est offert un nouveau record avec son club. Le Double Ballon d’Or Africain a marqué un but et délivré une passe décisive pour le retour de la Premier League après longue pause due à la Coupe du monde 2022.

Ainsi, Salah est devenu le deuxième joueur de Liverpool à avoir marqué en même temps plus de 50 buts et délivré plus de 50 passes décisives dans l’histoire de la Premier League. Seul la légende Steven Gerrard en a fait autant (120 buts et 92 passes décisives).

Le capitaine des Pharaons compte désormais 125 réalisations et 50 passes décisives sous les couleurs de Liverpool en Premier League.

→ A LIRE AUSSI : L’anecdote flippante d’une star de Liverpool : « J’ai failli me faire kidnapper pendant la Coupe du monde »

→ A LIRE AUSSI : Championship : Iliman Ndiaye s’illustre en club avec une très belle passe décisive (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Jürgen Klopp oublie le Roi Pelé et Maradona : « Il est le meilleur joueur que j’ai vu de toute ma vie »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *