ezgif.com gif maker 8 e1668536934796 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Ibrahimovic : « Ce club a enlevé 1,14 euros de mon salaire pour un jus de fruit »

blankPublié par

Après l’interview incendiaire de Cristiano Ronaldo n’a pas encore finit de faire ravage, Zlatan Ibrahimovic s’en est lui aussi pris à Manchester United. L’attaquant de l’AC Milan qui a porté les couleurs Red Devils durant deux saisons (2016-2018) a révélé une incroyable anecdote sur son ancien club.

En effet, Cristiano Ronaldo a soldé ses comptes avec Manchester United lors d’une interview accordé à Piers Morgan. Mais Zlatan Ibrahimovic s’est également moqué du club dans sa nouvelle autobiographie. Et le témoignage du buteur de 41 ans est d’autant plus remarquable.

« Une chose m’a surpris : tout le monde considère Manchester United comme un club de premier plan absolu, l’un des plus riches et des plus puissants du monde et de l’extérieur, il est difficile de croire qu’ils ne le sont pas. Mais une fois là-bas, j’ai découvert qu’il y avait une petite mentalité », a déclaré Ibrahimovic en réponse à sa nouvelle biographie pour The Athletic.

Dans sa nouvelle autobiographie, il y a une anecdote qui le prouve. « Un jour, nous étions dans un hôtel pour un match. J’avais soif, alors j’ai ouvert le minibar et j’ai pris un jus de fruit », lit-on dans le livre. «Après le match, nous sommes rentrés chez nous. Quelque temps plus tard, j’ai reçu mon bulletin de paie. Normalement, je ne le regarde jamais, mais cette fois je l’ai fait, je ne sais pas pourquoi. J’ai vu que 1,14 euros (1 livre, ndlr) avaient été déduits de mon salaire.»

L’ancien attaquant du Barça a pris la peine de demander le team manager. Ce dernier a répondu avec un clin d’œil. « Pour ce jus de fruit du minibar. Si vous prenez quelque chose, vous devez le payer. Je n’étais pas dans cet hôtel pour m’amuser», poursuit Ibrahimovic. «J’étais là pour le travail. J’étais là pour Manchester. Si je dois jouer au football et que j’ai soif, je bois. Je ne vais pas sortir sur le terrain déshydraté. Je n’ai jamais rien vécu de tel en Italie. Ce sont ces petites choses qui gagnent le respect des joueurs.»

→ A LIRE AUSSI : La forte annonce de Morgan sur Cristiano Ronaldo : « Il m’a dit qu’il voulait prendre sa retraite vers… »

→ A LIRE AUSSI : Un ancien joueur de Liverpool détruit Ronaldo : « Il a mal géré ça… »

→ A LIRE AUSSI : Les révélations de Pogba sur feu Raiola : « Même mon chien ne signerait pas ce contrat »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *