Owen Salah - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Michael Owen : « Salah est dans la forme de sa vie »

blankPublié par

La performance XXL de Mohamed Salah contre Manchester United fait couler beaucoup d’encres. Auteur d’un triplé et d’une passe décisive lors de la victoire écrasante sur la pelouse d’Old Trafford, l’international égyptien (71 sélections, 43 buts) confirme son début de saison canon (15 buts et 5 passes décisives en 12 matches TCC).

« Que pouvons-nous dire de plus ? C’est un joueur phénoménal. Il peut marquer beaucoup de buts et dans des styles différents. Il le fait dans les grands matchs. Vous voulez être du côté de ces joueurs et vous dire, ‘oui, il est dans notre équipe », confie la légende des Reds Michael Owen au micro de Prime Video.

Le Ballon d’Or 2003 n’a pas tari d’éloges pour le Pharaon. « Il (Salah) est dans la forme de sa vie, très confiant. Pour faire ce qu’il fait devant 70 000 personnes (à Old Trafford, ndlr), il faut beaucoup de courage. Salah est un joueur incroyable, que l’on peut regarder toute la nuit ».

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *