FCejZaPXMAAnV3k - Onze d'Afrik

Premier League : Salah et Liverpool collent une ❝ Manita❞ au Manchester United de CR7

Publié par

Un scenario qui restera à jamais gravé dans la mémoire d’Old Trafford. Manchester United qui accueillait Liverpool ce dimanche dans le cadre de la 9e journée de Premier League s’est lourdement incliné 5-0 devant son public.

Dans une rencontre pliée dès les 45 premières minutes, Naby Keita lançait les hostilités dès l’entame de match (0-1, 5e). Le Portugais Diogo Jota, préféré à l’international sénégalais Sadio Mané, se chargeait de doubler la mise (0-2, 13e) avant que l’intenable Mohamed Salah ne fasse le break (0-3, 38e), puis avant la pause (0-4, 45e).

4-0 donc à la mi-temps pour Liverpool. La première fois de son histoire que Manchester United se retrouve avec un tel retard au score à Old Trafford au moment de regagner les vestiaires. Un scénario invraisemblable, connaissant la rivalité qui existe entre les deux clubs. Mais ça ne s’arrête pas là.

Dans une forme étincelante, Mohamed Salah (qui devient le meilleur buteur africain de l’histoire de la Premier League) s’offrait le triplé en seconde mi-temps (0-5, 50e). Les Reds Devils termineront finalement la rencontre à dix, suite à l’expulsion de Paul Pogba après un tacle non-maitrisé sur la star guinéenne des Reds, Naby Keita.

 

→ A LIRE AUSSI : Liverpool : Mohamed Salah, meilleur buteur africain de l’histoire de la Premier League et…

→ A LIRE AUSSI : Et… le triplé pour Mohamed Salah, Manchester United prend l’eau face à Liverpool (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Ça tourne à la correction, Salah s’offre le doublé… Man United 0-4 Liverpool (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *