Pape Abou Cisse - Onze d'Afrik

Trois gros cadors de la Premier League dont Liverpool se penchent sur Pape Abou Cissé

Publié par

La famille sénégalaise en Premier League devrait très bientot s’agrandir. Alors que Newcastle et ses nouveaux propriétaires saoudiens voudraient faire venir Kalidou Koulibaly dans l’élite anglaise, Liverpool, Arsenal et Everton eux, n’ont d’yeux que pour l’autre défenseur international sénégalais, Pape Abou Cissé.

À en croire les informations de The Sun, les trois écuries anglaises seraient prêt à se jeter sur l’arrière garde de l’Olympiakos dès la réouverture du marché des transferts, soit en janvier lors du mercato hivernal. Le Lion aurait été observé par des émissaires des Gunners, des Toffees et des Reds à Istanbul, lors de la victoire du club grec contre le Fenerbahçe (3-0) le 30 septembre.

Le média anglais ajoute également que l’agent de Pape Abou Cissé confirme avoir été approché par de nombreux clubs britannique pour s’enquérir de la situation du Natif de Pikine. Ce dernier pourrait rapporter environ 10 millions d’euros à l’Olympiakos, dont il a défendu les couleurs à 105 reprises depuis son arrivée en Grèce.

→ A LIRE AUSSI : Sénégal-Namibie : les compositions officielles des Lions avec Bouna Sarr !

→ A LIRE AUSSI : Newcastle : les nouveaux propriétaires saoudiens s’attaquent à Kalidou Koulibaly

→ A LIRE AUSSI : Trophée Lev Yachine : Edouard Mendy dans la liste des nominés !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *