Pape Abou Cisse - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Trois gros cadors de la Premier League dont Liverpool se penchent sur Pape Abou Cissé

blankPublié par

La famille sénégalaise en Premier League devrait très bientot s’agrandir. Alors que Newcastle et ses nouveaux propriétaires saoudiens voudraient faire venir Kalidou Koulibaly dans l’élite anglaise, Liverpool, Arsenal et Everton eux, n’ont d’yeux que pour l’autre défenseur international sénégalais, Pape Abou Cissé.

À en croire les informations de The Sun, les trois écuries anglaises seraient prêt à se jeter sur l’arrière garde de l’Olympiakos dès la réouverture du marché des transferts, soit en janvier lors du mercato hivernal. Le Lion aurait été observé par des émissaires des Gunners, des Toffees et des Reds à Istanbul, lors de la victoire du club grec contre le Fenerbahçe (3-0) le 30 septembre.

Le média anglais ajoute également que l’agent de Pape Abou Cissé confirme avoir été approché par de nombreux clubs britannique pour s’enquérir de la situation du Natif de Pikine. Ce dernier pourrait rapporter environ 10 millions d’euros à l’Olympiakos, dont il a défendu les couleurs à 105 reprises depuis son arrivée en Grèce.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *