gettyimages 1234680840 612x612 1 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Premier League : Sans Cheikhou Kouyaté, Crystal Palace accroche Leicester

blankPublié par

La septième journée de Premier League se poursuivait ce dimanche avec trois matchs de 13h au programme. Parmi celles-ci, Crystal Palace face à Leicester City. Une rencontre à laquelle l’international sénégalais Cheikhou Kouyaté a suivi sur le banc des remplaçants tout au long du match.

Mené 0-2 à la pause  par les Foxes, les Eagles ont livré une deuxième période de haute facture durant laquelle ils sont su revenir au score, grâce d’abord à Michael Olise à l’heure de jeu (1-2). Puis par l’intermédiaire du Ghanéen Jeffrey Schlupp (2-2, 72e). Du coté des visiteurs, le buteur nigérian Kelechi Iheanacho et Jamie Vardy étaient les buteurs.

Grace à ce petit point arraché, les coéquipiers de Cheikhou Kouyaté s’éloignent à quatre longueurs de la zone rouge avant la trêve internationale. Pour rappel, le Lion des Eagles va retrouver la sélection du Sénégal en marge de la double confrontation entre le Sénégal et la Namibie pour le compte des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *