1006319233 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Un cador anglais a proposé 39 M€ au Real Madrid pour Marco Asensio

blankPublié par

Alors qu’il avait complètement disparu des radars, Marco Asensio est de retour au premier plan du côté du Real Madrid. En 5 matchs de Liga, le milieu offensif espagnol a été l’auteur de 3 buts. Un triplé face à Majorque ce week-end à l’occasion de la victoire large des Merengues (6-1).

Et alors que le joueur de 25 ans était susceptible de quitter la Casa Blanca cet été, son avenir devrait bien s’inscrire dans la capitale madrilène, lui qui avait du mal à enchaîner les performances depuis sa rupture de ligament croisé antérieur du genou gauche subie contre Arsenal lors d’un match amical en juillet 2019.

Et justement, il en est encore question des Gunners car selon la Cadena SER, le club anglais a formulé une offre de 39 M€ pour tenter de s’offrir les services de Marco Asensio. Le média espagnol ne dit pas en revanche si cette proposition a été refusée par la direction madrilène ou par le joueur lui-même.

 

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *