0 GettyImages 1339677987 - Onze d'Afrik

Manchester United : Raphaël Varane, un grand fan de l’éthique de Cristiano Ronaldo !

Publié par

Après sept années passées en tant que coéquipiers au Real Madrid, Raphaël Varane, qui a rejoint Manchester United cet été, a eu la bonne nouvelle de voir débarquer Cristiano Ronaldo à Old Trafford dans les ultimes instants du mercato estival.

Quelques semaines après son arrivée dans le nord de l’Angleterre, Le Français a accordé une interview à Sky Sports, où il revient sur sa relation avec le Quintuple Ballon d’Or ainsi que son admiration pour ce dernier.

«Je pense qu’il est le meilleur exemple au monde en termes d’éthique de travail et sur la mentalité de gagnant, a déclaré l’ancien Lensois. En jouant avec ce type de joueur, on s’améliore chaque jour. S’il joue toujours à un si haut niveau à son âge, c’est parce que son travail est incroyable. Je suis très heureux de jouer avec lui.», a ainsi lâché le champion du Monde 2018.

Et forcément, la présence de Paul Pogba, dans l’effectif mancunien a aussi beaucoup ravit Raphaël Varane. Le numéro 4 des Reds Devils est aujourd’hui se dit heureux d’évoluer aux côtés de La Pioche en club.

«Paul m’a parlé du club, de l’ambiance, des attentes. Bien sûr, c’est un grand joueur. Mais il a aussi une très bonne énergie, une énergie positive. C’est un leader pour le groupe. Je le connais depuis très longtemps donc je suis heureux de jouer avec lui.», a ajouté Raphaël Varane qui est décidé à prouver sa valeur chez le géant de Premier League et du football mondial.

«Je veux être meilleur. Je veux m’améliorer. Je veux me dépasser. C’est un nouveau défi pour moi. Une compétition différente, une mentalité différente, une atmosphère différente. C’est tout nouveau pour moi, mais j’ai apprécié chaque jour jusqu’à présent.»

«C’est un grand défi de ramener Manchester United au sommet mais je sens que les gens veulent gagner, les gens veulent faire de grandes choses avec ce club, et c’est une grande motivation pour moi.»

→ A LIRE AUSSI : Moise Kean : « remplacer Ronaldo n’est pas un fardeau »

→ A LIRE AUSSI : L’incroyable anecdote de l’ancien président du Bayern avec Cristiano Ronaldo

→ A LIRE AUSSI : LdC : Manchester United chute d’entrée face aux Yong Boys malgré Ronaldo

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *