Liverpool Crystal Palace Sadio Mane et Cheikhou Kouyate - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Liverpool – Crystal Palace : Sadio Mané et Cheikhou Kouyaté titulaires, les compos officielles dévoilées !

blankPublié par

Au sommet du classement de la Premier League (en compagnie de Chelsea, Everton et Manchester United), le Liverpool de Sadio Mané reçoit cet après-midi Crystal Palace, l’équipe de Cheikhou Kouyaté, pour le compte de la cinquième journée de Premier League.

Laissé sur le banc des remplaçants lors de la réception de l’AC Milan (3-2) mercredi dernier en Ligue des Champions, l’attaquant international sénégalais est titulaire d’entrée ce samedi. Jürgen Klopp a en effet opéré à quelques changements pour cette rencontre. Thiago Alcantara récolte lui aussi les fruits de cette rotation, ainsi que la recrue estivale Ibrahima Konaté.

Du coté des Super Eagles, le capitaine des Lions de la Téranga Cheikhou Kouyaté est bien présent, mais il a été préféré au milieu de terrain avec Macarthur et Gallager pour former le trio de l’entrejeu du système 4-3-3 choisi par Patrick Vieira.

Les compositions des équipes :

Liverpool :

Crystal Palace :

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *