nampalys mendy se dedit et oublie ses propos sur la selection du senegal 780x470 1 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Tout est bouclé, Nampalys Mendy va rejoindre un géant de la Super Lig

blankPublié par

Acheté par Leicester City à l’été 2016 contre une somme de 16 millions d’euros offerte à l’OGC Nice, Nampalys Mendy devrait changer d’air cette saison. Ne rentrant pas dans les plans de Brandon Rodgers, le joueur sous contrat jusqu’en 2023 vient de trouver un bon de sortie.

Selon les informations de Footmercato, l’international sénégalais (auteur de 4 sélections), qui a disputé 31 matches de Premier League la saison dernière avec les Foxes, est parvenu à un accord avec le Gatalasaray pour un prêt jusqu’à l’été 2022. Mais l’opération n’est pas sûre d’aboutir, comme nous l’avoue son représentant Yacine Ayad.

« Les deux clubs sont OK et Nampalys aussi pour un prêt. Mais le joueur doit arriver dans les prochaines heures à Dakar. C’est une course contre la montre qui s’annonce donc pour le faire arriver à Istanbul avant demain soir 23h59 et la fin du mercato turc.», a confié l’agent de Nampalys Mendy. Le compte à rebours est lancé.

 

 

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *