2951911 60594148 2560 1440 - Onze d'Afrik

Markus Babbel conseille Jürgen Klopp : « Salah, Firmino et Mané ont tous besoin d’être sous pression »

Publié par

Ancienne gloire des Reds avec qui il a remporté six trophées dont titre de Premier League, Markus Babbel s’est exprimé sur le mercato de Liverpool qui se fait très discret sur le marché. L’ancien pensionnaire d’Anfield Road End, s’exprimant en association avec NetBet, estime que Liverpool semble avoir un « problème pour dépenser » alors que les rivaux de la Premier League alignent des transfuges de renom.

« Pour moi, le problème est que Liverpool ressemble au seul club anglais à avoir un problème de dépenses lié à la pandémie. Chelsea veut dépenser 150 millions de livres sterling (208 millions de dollars) pour Haaland, Manchester City veut dépenser beaucoup d’argent pour les joueurs, mais Liverpool est le seul club à examiner la situation financière. Si un joueur est disponible et que la somme n’est pas mirobolante, alors ils feront quelque chose »,a-t-il déclaré à Goal.

Pour le champion d’Europe 1996, si Liverpool ne se renforce pas c’est parce que son tacticien allemand n’en voit pas vraiment l’utilité : «Je ne sais pas si Jürgen Klopp est sûr à 100% qu’il y a un joueur pour Liverpool, mais il faut parfois anticiper car les joueurs ont besoin se battre pour leur place. »

 « Le problème la saison dernière était que tout le monde savait qu’ils jouaient, qu’ils aient bien joué ou non. Mo Salah, Roberto Firmino et Sadio Mané ont tous besoin d’être sous pression. Diogo Jota a apporté quelque chose de différent, et il a fini par être le meilleur attaquant et a été malchanceux de se blesser », a poursuivi Babbel.

Toujours en encensant Diogo Diota, l’ancien international allemand conclut : « Il était de loin le meilleur attaquant, mais quand vous regardez Liverpool, ils ont eu beaucoup de blessures à chaque poste, ce qui n’a pas aidé. Une fois qu’ils seront tous revenus, je suis sûr qu’ils se battront pour le titre la saison prochaine. »

→ A LIRE AUSSI : Rafael Benitez, légende de Liverpool, explique pourquoi il a rejoint le rival historique : « Je suis venu à Everton parce que… »

→ A LIRE AUSSI : Liverpool : Après Wijnaldum, un autre Reds a annoncé son départ (Officiel)

→ A LIRE AUSSI : Officiel : Rafael Benitez nouvel entraineur d’Everton !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *