liverpool vs manchester city e1612558286314 1024x683 1 - Onze d'Afrik

« Il a fait une erreur, je ne pensais pas qu’il était ce genre » : Embarrassé par la déclaration de Klopp, Guardiola lui répond

Publié par

Pep Guardiola a répondu à Jurgen Klopp après que l’entraîneur des Liverpool a expliqué en conférence de presse que City avait eu des jours de repos supplémentaires suite aux cas de coronavirus détectés au sein du club, d’où leur superbe performance en Premier League.

Le match entre Manchester City du 29 décembre a été annulé quelques heures avant la rencontre lorsque cinq joueurs et deux membres du personnel des Eastlands ont été testés positifs et le centre d’entraînement a été fermé.

Klopp, qui a longtemps critiqué le calendrier serré des matches du championnat anglais, a saisi l’occasion pour justifier leur mauvaise performance.

À la veille de la rencontre entre les deux équipes, dimanche après-midi, Klopp a déclaré que ses joueurs étaient fatigués. « Nous n’avons pas eu de pause, Man City a eu deux semaines pour des raisons de Covid. C’est une année difficile », a-t-il déclaré.

Mais cette sortie de Klopp n’a pas plu à Guardiola. « Il a fait une erreur, c’était deux mois, trois mois, quatre mois. C’est pourquoi nous sommes dans le top quatre maintenant », a-t-il rétorqué avec ironie.

« Jurgen doit revoir le calendrier. Nous avons eu le Covid, nous avons eu une semaine, nous avons joué avec 14 joueurs à Stamford Bridge. Peut-être que je me trompe et que c’était deux ou trois semaines. Quand je verrai Jurgen, je lui demanderai combien de temps nous avons passé hors compétition. Je suis surpris, je pensais que Jurgen n’était pas ce genre de manager, je ne m’attendais pas à ce commentaire. C’était peut-être un malentendu », a-t-il ajouté.

→ A LIRE AUSSI : Aboutrika : « J’ai appelé Salah à propos de sa situation à Liverpool et il m’a dit … »

→ A LIRE AUSSI : Ligue des champions : L’Allemagne ferme ses frontières, Liverpool ne pourra pas se rendre à Leipzig

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané et cie interdits de venir en Allemagne

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *